tengai no sora

La Fiction est un vaste lieu, qui a pour unique carte l'imagination!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Momo-chan

Meruru sama

Ragmaho

sumire-chan

Admin

Yumi Tsukine

Anjuu

Rins

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Sam 1 Juin - 11:13
Partagez | 

Kiryu - fanfiction - yaoi - (j'ai pas de titre --")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momo-chan

MessageSujet: Kiryu - fanfiction - yaoi - (j'ai pas de titre --")   Sam 28 Jan - 10:50

Groupe: Kiryu!
Disclamer: Ils ne sont pas a moi, pourquoi je dois le répéter ça fait maaaaal -.-"
couple: Hiyori (basse) x Mahiro (chant)
Note: trop contente que ça soit une fic à la place d'un one shot =^-^=

chapitre 1

Je détail tout chez lui, son visage, son teint, ses cheveux teint de violet brillant sous la lampe froide du salon commun au groupe. J’ai peut-être tendance à trop le détailler, par moment, il décolle son regard de l’écran pour regarder son vernis ou poser son regard sur la fenêtre. Un sourire lui échappe lors de sa concentration sur le petit écran, je souris, non pas parce que la débilité à la télé est drôle (surtout pas) mais parce qu’il sourit et que ses yeux renvoient un éclat sublime.
Lors de ma complantassions un long frisson traverse mon corps, je sens une vague de chaleur m’envahir ; sa langue passe sur ses lèvres, il détourne son regard et le pose sur moi, il me sourit, mais je tourne immédiatement la tête. Je sais que je dois rougir.
« Bah ! Hiyori ! » Encore un frisson « -tu me dis si c’est nul ! Je change de chaine ! »
« -c’est bon t’inquiète pas Mahiro ! »
« AH naaaaan !!! Ne change pas !! » Hurle kujou depuis le cuisine « c’est trop fort !! »
« Qu’est-ce que tu t’en fout !! Tu ne regardes pas ! » Lance mon chanteur
« Tu permets !!! j’me prépare un sandwich !!!!!! »
« Depuis des plombes » chuchote Mahiro en me souriant
Je lui souris en me retenant de lui sauter dessus. Kujou rentre dans le salon, un large sourire aux lèvres
« Regarde mon casse dalle ! Il n’a pas l’air trop bon !? »
« Il a l’air trop gras ouai ! Et fout pas de la mayo partout ! »
« Hey chui pu un enfant ! merdeuh !! » Râle le guitariste alors qu’une longue trainée de mayonnaise glisse le long du canapé pour atterrir sur le tapis
« Qu’est-ce que j’avais dit ! Tu finiras par m’écouté oui ? »
Alors que Mahiro engueule kujou, mes yeux ne le quittent pas, cette envie de l’avoir contre moi non plus ! J’aimerais tourner un clip, parce que j’ai pris gout au fan service, qui me sont réservé uniquement lorsque le scénario le dit, … un jour moi aussi j’écrirais un scénario ! Et dedans, je pourrais faire ce que j’ai envie de lui, en attendant ce jour qui n’arrivera sans doute jamais, je bave devant lui, je rêve de lui, et je l’imagine à mes coté lorsque je suis seul dans mon lit. Je sens une douleur derrière ma tête je me tourne vivement, Junji me fait un clin d’œil avant de se poser à coter de Mahiro.
« -Nan mais quel porc ! » rajoute une couche notre batteur
« -Ouai ! T’as vu ça !!! Et toi Hiyori tu ne dis rien ! »
« -y’as rien à dire, il suffit de le voir pour savoir que s’en ai un »
« -Toi !! Toi ! Attention ! »
« -BONZAIIII » le premier coussin vole, Mitsu l’envoie avec une souplesse déconcertante, il atterrit à pleine vitesse à la tête de kujou.
« -Retourne dans ta chambre toi !!! » le coussin revole je suis dans la ligne de mire et il finit sa course en plein sur mon visage
« -T’es un homme mort !! »
Une énorme bataille de coussin de salon (plutôt dur) fait rage ! Après un bon quart d’heure de délire, nous sommes tous les cinq essoufflés, décoiffé Mahiro s’allonge sur nous sa tête est sur ma cuisse, lui s’amuse à donner de faux coup de pieds à Mitsu. Je scrute son visage et son corps, son regard se pose sur moi. Il me sourit, je lui souris en retour, quand une grande vague de chaleur m’envahie, il fait de gros yeux alors que je me lève subitement, et je cours dans ma chambre, je les entends au loin :
« -Bah qu’est-ce qu’il a ? Tu crois que je lui ai fait mal ? »
« -attends, je vais le voir.. »
J’entre dans ma chambre et m’étale sur mon lit, pourquoi il faut que je réagisse maintenant ?!
La porte s’entrouvre.
« -Hiyori ? Qu’est-ce que t’as ? »
« -Rien, rien ! T’inquiète pas, tu pourrais fermer la porte »
« -heu, c’est une façon polie de me virer ? » demande Junji
« -désolé, mais je voudrais rester seul ! »
« -ah ! Okay ! Mais, moi je n’ai pas envie de te laisser ! Ballot ! » Il rentre et ferme la porte, il s’assoie à mes côtés « -Alors vieux ! Il se passe quoi ? »
Je soupire, je m’assoie face à lui et met mon coussin sur mes jambes, de façon à ce qu’il ne voit pas ma ‘’réaction’’
« -j’ai … depuis quelque temps... Un petit problème » murmurais-je « -Si on peut appeler ça un problème.. »
« -Bah raconte aussi !! »
Je soupire « -Tu vas me prendre pour un malade » son regards deviens étrange
« -Comment ça ? »
« -tu sais … Mahiro… j-je… l’aime, mais pas un peu, beaucoup vraiment, au moindre sourire, j’ai des frissons, quand il se lèche les lèvres j’ai un million de papillons qui me traversent le ventre. »
Il se met à rire doucement, je le regarde étonner, qu’est ce qui lui fait rire ? Pourquoi ? Il se moque de moi ? Qu’est-ce que j’ai dit ?
« -Tu m’apprend rien là ! »
« -heiiin ??? »
« -oui, je le savais, enfin, je l’ai vue, tu crois qu’on te voit pas baver devant lui, la seul personne du groupe qui ne l’as pas remarqué, c’est bien le principal concerné, Mahiro a d’ailleurs penser qu’il t’avait fait mal, il ne ta pas vue monté la toile de tente ! » Il explose de rire.
« -C’est triste... Non ? »
« -Non, tu devrais lui en parler »
« -Non ! »
« -Pourquoi ? »
« -Mais … ce n’est pas si facile ! » murmurais je alors que ça toque à la porte
« -Entre ! » répond Junji. Le magnifique visage de Mahiro passe la porte, il a l’air inquiet
« -Ca vas pas ? Je t’ai fait mal ? »
J’aborde un grand sourire, sincère, parce qu’il s’inquiète pour moi, et parce que c’est adorable.
« -Ca vas très bien »
Il entre dans la chambre.
« -Je pensais t’avoir fait mal ! » il se met à rire
« -Moi ! Je vais pisser ! » Dit Junji, il me fait un clin d’œil, et colle un coup sur le ventre à notre chanteur. Junji est comme mon frère, mon grand frère, j’aime cette confiance réciproque. Mais là, il fait son con, pour me laisser seul avec le plus bel homme sur terre.
Il s’assoie à côté de moi, avec un grand sourire, ses yeux pétillent. Il entame une conversation sur le nouvelle album, sur le clip, sur les délires lors du making off, du pv et du ‘comment’ après 30 minutes de conversation bien amusante, il s’allonge sur mon lit, il tapote le lit, je m’allonge à ses côté. Il se tourne pour être de côté sans doute pour me voir, il enfonce son doigt sur ma joue.
« -gnééééé ! » hurle le bel homme
« -Itte ! Itte ! » Je tourne brusquement la tête et mord le doigt de Mahiro
« -Naaaaaaaan !! » Il me chatouille les côtes de sa main libre, j’essaye de me défaire de cette agréable torture en me tortillant dans tous les sens et je ne sais comment on en arrive là, mais il finit au-dessus de moi, son doigt dans ma bouche, il me sourit, je dois être aussi rouge que les cheveux de Kujou.
« -t’es trop chou. » murmure Mahiro, il enlève son doigt et le fait glisser de mes lèvres à mon cou.
Je déglutie assez bruyamment.
Ses lèvres s’approchent doucement des miennes, je sens son souffle caresser mon visage, nos yeux ce ferment, alors que j’essaie de calmer les tremblements de mon corps entiers
« -OH ! PUT**** !!!!! MAHIROOOOOOOOO !!!!!!! VIENS VOIR !!!!!! »
Mes yeux s’ouvrent tout rond, lui les ouvrent doucement, avec un certains érotisme qui le rends encore plus beau qu’il ne l’est déjà. Il pose ses lèvres aux bords des miennes. Et se lève rapidement.
« -Je vais voir ce que font les enfants ! » il me fait un sourire, plein de je ne sais quoi.
Je ne sais quoi … Mahiro, me regarde et me souris avec un je ne sais quoi. Mais je commence à me faire des idées… ou… Je ne sais pas
Je me mets à hurler en me tenant les cheveux !
« - Pourquoi c’est si compliqué !!!! »

Voilà, voilà!! Alors? dites moi ce que vous en pensez!! =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Ragmaho

MessageSujet: Re: Kiryu - fanfiction - yaoi - (j'ai pas de titre --")   Mer 30 Avr - 23:20

Toi, je t'aime ! Depuis le temps que je cherchais une fanfic' de Kiryu je l'ai enfin trouvée (bon certes je privilège plus de Mitsuki×Junji mais bon...) Ah d'ailleurs en parlant de Mitsuki ! à un moment tu dis que Hiyori à les joues aussi rouges que les cheveux de Kujou-san mais c'est Mitsu-nyan qui a les cheveux rouges éwè
Yumi Tsukine

MessageSujet: hey!   Dim 4 Mai - 12:56

Hey! Je tiens à dire que j'adore cette Fiction! J'aimerais voir s'il y a une suite, tiens! Razz
Certes, pour la fin tu as échanger deux personnages, mais c'est pas grave! :non, non je n'ai pas mis un mois à retenir leurs noms!:
Je suis une grande amateur de Fanfiction et je voulais lire une sur Kiryu depuis longtemps! Bah... Je suis servi!
Hiyori est vraiment chou dedans! Et Mahiro... Bon bah je comprends qu'il craque... Rien qu'avec cette phrase "lui les ouvrent doucement, avec un certains érotisme qui le rends encore plus beau qu'il ne l'est déjà."
Agreeuh... Ça donne envie d'être à la place d'Hiyori! :3 Rien que d'imaginer je baverais presque!
Kujou et son casse dalle... Bouhaha! Il est drôle! "
« Hey chui pu un enfant ! merdeuh !! » Râle le guitariste alors qu'une longue trainée de mayonnaise glisse le long du canapé pour atterrir sur le tapis."
Sacré casse-dalle! Il casse bien les pieds avec sa mayo! :Jeux de mots pourrit:
Enfin bon, je vais arrêter de ramener ma fraise hein! :3
A bientôt j'espère!
Bye mon nounourse en chocolat~
.
.
.
Bon okay je sors...

Kiryu - fanfiction - yaoi - (j'ai pas de titre --")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1