tengai no sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengai no sora

La Fiction est un vaste lieu, qui a pour unique carte l'imagination!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Momo-chan
Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Vote_lcap1Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Voting_bar1Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Vote_rcap1 
Meruru sama
Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Vote_lcap1Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Voting_bar1Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Vote_rcap1 
Ragmaho
Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Vote_lcap1Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Voting_bar1Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Vote_rcap1 
sumire-chan
Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Vote_lcap1Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Voting_bar1Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Vote_rcap1 
Admin
Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Vote_lcap1Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Voting_bar1Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Vote_rcap1 
Yumi Tsukine
Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Vote_lcap1Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Voting_bar1Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Vote_rcap1 
Anjuu
Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Vote_lcap1Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Voting_bar1Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Vote_rcap1 
Rins
Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Vote_lcap1Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Voting_bar1Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Vote_rcap1 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Dim 10 Avr - 9:24
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment ça il est d'usage de se présenter ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragmaho

Ragmaho


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 23
Localisation : VK Land ( ̄▽ ̄)

Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Empty
MessageSujet: Comment ça il est d'usage de se présenter ?!   Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:07

Bonjour, moi c'est Ragmaho et j'ai 13ans (14 en octobre =w=).
Je suis une grande fan de Japon, de sa culture, ses mangas et animes, sa nourriture ses habits etc... mais surtout, SURTOUT, de visual kei :3 J'ai comme groupe de prédilection Kiryu, parce que Kiryu quoi ( ̄▽ ̄) mais je connais évidement plein d'autre groupe. Et comme toute grande personne qui aime le VK et le yaoi (ouais je l'ai pas dit avant mais voilà-) je ship les V-Rocker :3 avec comme ship préféré Mitsuki×Junji (toujours Kiryu quoi :>).
Au niveau des fanfic je... je n'en ai pour l'instant jamais écrite TTOTT MAIS CA NE SERAIT QUE TARDER ! -de tout façon j'en ai déjà imaginé- En revanche j'aime bien les lire alors je serais ravi de voir les votre ^3^

Au plaisir de vous reparler ( ̄▽ ̄)/
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tsukine

Yumi Tsukine


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : Par ici... Ou bien par là!

Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça il est d'usage de se présenter ?!   Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:07

TOI!! Je t'aiiiimeeeeuh! Coupiiiin(e)! :3
Anniversaire en Octobre, Pareille!
Fan de Visual Kei, pareille!
Fan des dieux suprême de roi du monde du Visual Kei de (je cite) Kiryu, pareille! 8D
Fan du MitsukixJunji, pareille! (Bien que j'ai une préférence pour le HiyorixTakemasa! :3)
Fan du japon, pareille!

Toi et moi on va TRÈS bien s'entendre! XD
Bienvenue petit Caméléon dans le (sublime et majestueux) Forum de Tengai no sora!
(Y a un petit One-shot de kiryu si tu l'a pas vue -mais je suis sur que s'a t'as appater ici- et j'ai en projet d'en faire! ;3)
Bisous bisous mon petit chouchou~ /(^o^)\
Revenir en haut Aller en bas
Ragmaho

Ragmaho


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 23
Localisation : VK Land ( ̄▽ ̄)

Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça il est d'usage de se présenter ?!   Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:11

Mais je t'aime aussi mon amie *-* Et oui c'est effectivement la fic MahiHiyo qui m'a appatée XDD Si tu fait une fic Kiryu je serais de tout coeur avec toi en tout cas ! *^* J'essairais d'en faire moi aussi #o#
En tout cas merci de ta réponce :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Empty
MessageSujet: Re: Comment ça il est d'usage de se présenter ?!   Comment ça il est d'usage de se présenter ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça il est d'usage de se présenter ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengai no sora :: Présentation :: YOUKOSO~!-
Sauter vers: