tengai no sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengai no sora

La Fiction est un vaste lieu, qui a pour unique carte l'imagination!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Momo-chan
/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Vote_lcap1/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Voting_bar1/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Vote_rcap1 
Meruru sama
/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Vote_lcap1/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Voting_bar1/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Vote_rcap1 
Ragmaho
/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Vote_lcap1/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Voting_bar1/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Vote_rcap1 
sumire-chan
/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Vote_lcap1/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Voting_bar1/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Vote_rcap1 
Admin
/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Vote_lcap1/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Voting_bar1/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Vote_rcap1 
Yumi Tsukine
/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Vote_lcap1/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Voting_bar1/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Vote_rcap1 
Anjuu
/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Vote_lcap1/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Voting_bar1/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Vote_rcap1 
Rins
/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Vote_lcap1/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Voting_bar1/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Vote_rcap1 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Dim 10 Avr - 9:24
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 /!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours!

Aller en bas 
AuteurMessage
Momo-chan

Momo-chan


Messages : 18
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : dans un monde, là bas

/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Empty
MessageSujet: /! New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours!   /!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours! Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:41

Groupe: aucun gomen mais ce n'est qu'une fiction
Disclamer: Ils sont à moi! (j'ai toujours rêvé d'écrire ça XD)
Note:merci dafont!! ^-^ [longue histoire ^^"]


Episode 1


Le premier cours commence dans peu de temps. Les élèves avancent dans les couloirs alors que moi je suis caché, là, dans les toilettes, avec mon meilleur ami.
« -Bon alors ! On fait quoi finalement ? Parce que je n’ai pas envie de m’éternisé, moi ! »
« Je sais bien, mais mes parents mon prévenu que cette année, si je fais le con, ils vont me foutre à l’internat ! » râlais je
« Oh ! Ne recommence pas avec cette histoire ! Tous les ans ils te la ressortent ! »
« Je sais, mais là ils avaient l’air très sérieux. »
« Okay ! Fait ce que tu veux ! Moi je n’y vais pas ! Je ne vais pas me faire chier en cours alors que la vie n’attend pas ! »
Je hoche doucement la tête, il a raison, et ça je le savais. Mais je ne sais pas pourquoi, aujourd’hui, je n’ai pas envie de l’écouté.
« Je pense, que juste pour aujourd’hui, je vais y aller »
Il ouvre la porte du WC où nous nous trouvons
« Hirotsugu Hiyu ! Tu regretteras cet acte de désinvolture envers notre pacte ! »
« Mais qu’est-ce que tu racontes ? » il éclate de rire, et me fais un clin d’œil
« Bye !! »
Une fois que Wataru est partit. Je soupire légèrement. Wataru Mitsunobu est mon meilleur ami depuis le collège, avec lui je peux dire que j’ai fait les 400 coups du délire à jeter des capotes sur le prof religieux, à se faire passer pour des paranoïaques pendant pratiquement un an par la prof d’anglais ! Quand j’y réfléchie, j’ai vraiment passé les meilleures années de ma vie avec lui ! Il est comme un frère, comme mon ombre. C’est bien simple, on est des jumeaux de cœur, comme disent les filles niaises à souhait. Je m’arrête face à la porte de notre salle de classe, nous étions absent lors du discourt du directeur, le tout premier jour, il ne nous a donc jamais vue, et ça c’est plutôt rassurant. Je toque doucement à la porte, un peu comme si j’avais peur qu’elle tombe à chaque coup.
« -Entrez !! » hurle une voix très masculine, je dirais même trop masculine. Je peux toujours faire marche arrière et rejoindre Wataru…
« -Entrez !! » hurle plus fort le prof. Bon ! je fais quoi moi !
La porte s’ouvre brusquement
« -Etes-vous sourd ? »
« -Excusez-moi, j’avais pas fait attention »
« -C’est pourquoi ? »
« - chui dans votre classe ! je crois ! »
« -Entre ! » je le talonne jusque devant son bureau j’entends mon nom murmuré derrière moi, je me tourne pour voir Haruki qui me fais un grand sourire, Haruki, l’ex-petite amie de Wataru. Je lui souris, lorsqu’un objet lourd atterrit sur le haut de mon crâne.
« -Déjà, vous êtes en retard, et à la place de présenter vos excuse vous faite de petits sourires aux filles de la classe ! »
« -Excusez-moi M’sieur » Allez vous faire M’sieur !
« Bien. Votre nom ? »
« Hirotsugu Hiyu »
« Très bien, allez vous installer. »
Au moment où je me retourne il me prends par l’épaule
« Est-ce que vous connaissez un certain Mitsunobu Wataru ? »
« -Du tout M’sieur. »
Il hoche la tête et lâche son emprise.
Ah ! Les cours avec Wataru sont tellement mieux ! Mais ce n’est pas parce qu’il n’est pas là que je ne m’amuse pas ! Je me mets à regarder les fenêtres ; l’air paniqué, puis la portes, et les fenêtres. Je sent une petite douleur dans le dos je m’effraye et me retourne
« -Qu’est-ce qu’il t’arrive ? »
« -Ils sont là ! » chuchotais-je angoissé
« -Qui ça ‘’ils’’ ? »
« -Eux ! »
« -Mais qui !? »
« -Vous avez besoin d’aide peut-être ? » demande le professeur avec un ton des plus menaçants.
« -Ils sont là M’sieur ! » Il fronce les sourcils
« -De qui parlez-vous donc Hirotsugu ? »
« -De ‘’eux’’ M’sieur ! » puis je me mets faussement à paniquer
« -Je ne vois absolument pas de qu- » Je me mets à hurler
« Il sont là ! Ils sont ! là !!!! ILS VIENNENT ME CHERCHER !!!!!! »
« -Haruki amenez le a l’infirmerie ! »
Elle me prend le bras, alors que je continue d’hurler, qu’ils allaient venir me chercher. Une fois au bout du couloir j’éclate de rire, mais elle, ne ris pas.
« Juste pour t’informer Hiyu, nous sommes en dernière année de lycée, il serais temps que toi et ton abrutie de copain grandissiez ! »
« -Je t’ai connu plus amusante. » lançais-je
« -oui, quand j’avais 12 ans ! On en a 18 maintenant !! Grandis !! »
« -Quel beau discours ! J’en ai la larme à l’œil ! »
Elle lance un regard méprisant à Wataru, alors que lui la regarde avec son habituel regard supérieur.
« -Vas donc gâcher ta jeunesse ! Retourne faire tes devoirs, tu veux ! »
« -Tu viens Hiyu ? la pétase risque de te contaminer ! »
Mes yeux s’écarquillent, il l’a insulté !? J’ai pas rêvé !? Elle ne répond pas, elle se retourne simplement, alors que je suis de près mon Ami.



voilà, voilà! pour le premier chapitre! je mettrais la suite un de ses quatre Very Happy

dites moi vos avis s'il vous plais ! m(__)m
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ New Fiction~!! Dear Teacher - yaoi - en cours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengai no sora :: fiction :: fan fiction-
Sauter vers: