tengai no sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengai no sora

La Fiction est un vaste lieu, qui a pour unique carte l'imagination!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Momo-chan
Une vielle amitié Vote_lcap1Une vielle amitié Voting_bar1Une vielle amitié Vote_rcap1 
Meruru sama
Une vielle amitié Vote_lcap1Une vielle amitié Voting_bar1Une vielle amitié Vote_rcap1 
Ragmaho
Une vielle amitié Vote_lcap1Une vielle amitié Voting_bar1Une vielle amitié Vote_rcap1 
sumire-chan
Une vielle amitié Vote_lcap1Une vielle amitié Voting_bar1Une vielle amitié Vote_rcap1 
Admin
Une vielle amitié Vote_lcap1Une vielle amitié Voting_bar1Une vielle amitié Vote_rcap1 
Yumi Tsukine
Une vielle amitié Vote_lcap1Une vielle amitié Voting_bar1Une vielle amitié Vote_rcap1 
Anjuu
Une vielle amitié Vote_lcap1Une vielle amitié Voting_bar1Une vielle amitié Vote_rcap1 
Rins
Une vielle amitié Vote_lcap1Une vielle amitié Voting_bar1Une vielle amitié Vote_rcap1 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Dim 10 Avr - 9:24
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une vielle amitié

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragmaho

Ragmaho


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 23
Localisation : VK Land ( ̄▽ ̄)

Une vielle amitié Empty
MessageSujet: Une vielle amitié   Une vielle amitié Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:44

Takemasa et Mitsuki ne sont pas nés vert et rouge une guitare dans les pattes. C'est pour ça que j'ai décidé de raconter l'histoire du groupe jusqu'à sa formation, mais évidement, à ma minière :3  (Mitsuki x Takemasa)

Bonjour ! Voici ma première fanfic donc je ne suis pas totalement sûr de mon coup ! :3 Soyez indulgents :3


Crédits: Mitsuki et Takemasa ne m'appartiennent pas. (comme tout les autres membre du groupe si non j'aurais déjà fait des choses illicites avec eux-)





Il était assis, comme toujours, à sa place préféré, celle à côté de la fenêtre. Ça lui permettait de se divertir, ne serait-ce qu'un peut, dans cette classe si ennuyante, en regardant par dessus bord. Il était arrivé en début d'année mais était nouveau parmi ses camarades; et peut importe l'hospitalité et la gentillesse de ses derniers, le garçons n'avait pas réussi à se faire d'ami durant ce premier trimestre.
Les vacances de Noël terminés, il allait entamer la suite de l'année, toujours lentement, silencieusement, ennuyeusement. Mais cette fois ci une nouvelle tête franchis la porte de la classe. Tout le monde était assis, sauf lui, il se tenait debout, un large sourire sur les lèvres, près du professeur.
<<Maintenant qu'ils se sont calmés, tu peut te présenter, fit l'enseignant d'une quarantaine d'années.
-Merci, continua le jeune homme toujours souriant,je suis Mitsuki Sakai ! J'aurais 15ans le 24 février. Je suis originaire de Shizuoka mais je suis venu à Yokohama pour le travaille de mon père. J'aime la musique et les animes. Je suis ravis de vous rencontrer et j'espère que nous pourrons devenir amis ! >>
Il salua la classe et s'assit à la place que lui indiqua son professeur.
Le nouveau regarda le garçon sur la chaise à côté de lui qui était collé à la fenêtre. Curieux de nature, il s'approcha petit à petit et examina son camarade sous toutes les coutures ce qui énerva celui ci.
<<Qu'est-ce que tu me veux enfin ?! commença celui qui rêvassait.
-Umhh, et bien, tu sais, tu ne devrais pas te présenter à moi ? Je suis nouveau c'est la moindre des chose.
-il souffla, je suis Takemasa.
-Takemasa comment ? continua le curieux
-Takemasa Kujou.
-Et tu as quel âge, tu es né quand ?
-Le 3 août, j'ai 14ans aussi...
-"aussi"... Alors ça veux dire que tu m'as écouté lorsque je me suis présenté ?!
-Evidement, mes parents ne m'ont pas mal éduqué !
-Je voie... Alors tu es juste ronchon...
-Je ne suis pas ronchons ! coupa t-il brusquement en levant le ton ce qui fit se retourner toute la classe vers eux, puis il se calma, c'est juste que...
-Que quoi ?
-J'en sais rien, je n'aime juste pas parler aux inconnus...
-D'accord, alors désormais j'ai décidé que je ne serais plus un "inconnu" pour toi !
-Comment est-ce que tu peux dire une chose pareil... On ne décide pas les choses comme ça.
-Tant pis ! Je l'ai décidé, maintenant c'est trop tard ! fit l'excentrique avec un sourire encore plus joyeux qu'avant.>>
Ils continuèrent à se chamailler toute l'heure sans se soucier du cours et se rappelèrent qu'ils étaient en classe au moment où la sonnerie retentis. Alors, d'un simple regard, ils en conclurent qu'ils parleraient tout la matinée au lieu de travailler, et c'est ce qu'il firent.
Ils parlaient de tout et de rien, leurs enfantillages précédant s'étaient changés en simple discussion. Vers l'heure du repas l'appelle du ventre se fit ressentir mais avec chance, ils purent justement sortir manger.
<<Dit, je... Je peut manger avec toi ? demanda le nouveau.
-Oui bien sûr, répondis Takemasa.
-Ah ah génial ! Alors on mange où ?
-Sur le toit.
-Le toit ?! Mais j'ai le vertige !
-Tu n'auras qu'a ne pas regarder en bas.
-Bon... Et on mange avec qui ?
-Avec qui veux tu manger ?
-Tu mange avec qui normalement ?
-Personne.
-Personne ?!
-Personne.
-Ah... Dit Mitsuki en restant hébété quelques secondes. Alors...
-Alors ? fit Takemasa en le dévisageant.
-Alors ça veux dire que je suis ton première ami avec qui tu mange ?! s'exclama Mitsuki les yeux plein d'étoiles.
-Ah... ce n'est que ça, pensa t-il. Oui, enfin, dans cette école seulement.
-Dans cette école ? Tu n'as pas toujours était ici toi non plus ?
-Non, j'ai fait ma rentrée avec les autre élèves,il poussa la porte du toit et continua à parler, mais j'ai passé mes trois premières années de collège ailleurs, à Shizuoka, comme toi. J'ai du changer d'école et déménager à cause du travaille de mes parents.
-Toi aussi... Donc j'en conclus... réfléchis t-il en contemplant la vu.
-Tu en conclus ?
-Que tu es mon premier ami ici et que je suis ton premier ami ici ! Enfin... J'espère... Tu me considère comme un ami n'est-ce pas ?
-Un ami... rougis Takemasa... Un pote seulement alors...
-Ça me vas quand même ! Lança l'excentrique encore plus lumineux que le soleil lui-même à ce moment là. L'autre rigola nerveusement et ils se mirent à manger toujours en discutant.>>
Le déjeuné passa rapidement, et l'après-midi aussi.



-----
J'espère que vous avez aimé ce premier chapitre ! N'hésitez pas à laisser un commentaire et à donner vos avis et conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Ragmaho

Ragmaho


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 23
Localisation : VK Land ( ̄▽ ̄)

Une vielle amitié Empty
MessageSujet: Chapitre 02 Un ami et une famille   Une vielle amitié Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:18

La journée était fini, et pour une fois, Takemasa s'était amusé. <<Bon ben à demain.>> lança t-il alors à son ami avant de partir. Il avançait à la lumière des lampadaires en regardant son ombre se projeter sur le sol, le soleil se couche vraiment tôt en hiver. Mais le garçon fut rapidement interpelé par un problème : une autre ombre qui n'était pas la sienne le suivait. Lorsqu'il accélérait, elle accélérait, lorsqu'il ralentissais, elle ralentissait. Alors dans ce cas, autant aller plus vite ! Son souffle s'intensifiait comme son pas, vite, un pied devant l'autre, sans se retourner vers cette personne qui l'effrayait. Des larmes de peur se formaient peut à peut sous ses yeux, ses muscles se mirent à trembler, il sentait son corps faiblir, il sentait qu'il ne pourrais bientôt plus avancer. D'accord, il pris son courage à deux mains et fit face brusquement à son agresseur.
<<Que me voulez v-
-Yooooo~ fit l'intrus la main en V, tirant la langue et fermant un oeil tel une Idol.
-Mi... MITSUKI ?!
-Bah quoi qu'est-ce qu'i' y a ?
-P*tain mec tu m'as fait flipper !!! Et puis pourquoi tu me suis ?!
-Bah, enfaite j'habite par là moi aussi...
-ET TU POUVAIS PAS ME LE DIRE ?!
-Ah ah ah... Pardon... Je voulais te sauter dessus mais tu allait trop vite...
-Evidement que j'allais vite ! Je croyais que t'était un détraqué sexuel !
-Un... Un quoi... ? Pardon... il pris un air de chien battu.
-Argg... C'est bon je t'en veux pas... Mais ne me refait plus jamais ce coup ! J'ai faillis faire un arrêt cardiaque !
-Ah ah d'accord ne t'inquiètes pas ! rigolas t-il une larme à l'oeil, bon du coup... On rentre en semble ?
-Pff, je crois bien ! Fit Takemasa remis de ses émotions.>>
Il marchèrent quelques mètre silencieusement avant que l'ex fausse victime ne reprenne la parole.
<<Et... Si non... Hum... Ah oui ! Tu aime la musique n'est-ce pas ? Enfin il me semble que c'est ce que tu as dit ce matin...
-Oui effectivement ! Tu as une bonne mémoire ah ah !
-Et tu aime quoi comme genre ?
-Un peut tout mais j'ai une petite préférence tout de même pour le metal...
-Ah ! Toi aussi ! C'est cool ! c'était un des rare moment de la journée où Takemasa s'était extasié autant que l'autre excentrique surexcité. Et tu joue d'un instrument ?
-Oui de la guitare ! Depuis 6ans !
-Ah moi aussi ! Enfin depuis 2ans seulement mais je ne pense pas être mauvais...
-C'est génial on pourrait jouer ensemble un jour !
-Bonne idée ! Comme deux guitariste d'un même groupe ! Ce serais claaasse ! il avait l'air vraiment heureux lorsqu'il parlait de musique, ce qui fit sourire Mitsuki, plus discrètement que d'habitude mais tout aussi intensément, ceci dit Takemasa ne le remarqua pas.>>
Ils continuèrent ainsi les mètre restants à planifier le moment où ils pourraient se voir en dehors des cours.
<<Ah ! Je tourne là ! s'exclama l'excentrique. Bon ben cette fois ci... Je te dis réellement au revoir... Continua t-il en s'ébouriffant lui même les cheveux car ils se rappelait la scène précédente.
-Ouais, à demain, fit du coup l'autre d'un ton sec et ironique, ils se mirent alors à rire tout les deux. Et n'oublie pas ! Tu demande à tes parent pour qu'on puisse se voir ! Ah si non donne moi ton numéro, je pourrais te le rappeler par message !
-Bonne idée ! Tiens, c'est le 06...
-Merci ! Message envoyé !
-"Salut c*nnard de nouveau excentrique et pas très net"... Merci... Plutôt cool comme premier message !
-Ah ah pardon... Ca fait parti de ma vengeance pour tout à l'heure...
-Quoi ?! T'es encore là dessus ?! Tu me déçois Takemasa, fit le "c*nnard de nouveau excentrique et pas très net" avec un regard plutôt sarcastique, ils explosèrent de rire d'un seul coup et reprirent une fois calmés.
-Bon, je te dit "au revoir" pour la troisième fois de la soirée je crois bien, dit Takemasa toujours un peut larmoyant de rire.
-Ouais, affirma Mitsuki en rigolant, bon bah... A plus !
-A part message !
-Ah ah pas faux !>>
Ils se quittèrent alors enfin pour de bon.
<<Je suis rentré ! Cria Mitsuki en passant la porte de chez lui.
-Ah te voilà enfin toi ! répondit la mère d'un ton à la fois inquiet et sec.
-Désolé je traînais avec un amis...
-Un ami ? Déjà ? En une journée ?! Ton aptitude à t'adapter m'épatera toujours...
-Ah ah, il rigola t-il pour au moins la millième fois de la journée.
-Et comment s'appelle t-il, cet enfant ?
-Takemasa Kujou ! Il pourra venir manger un jour ?
-Ah, heum, oui évidement, enfin tu le connais à peine alors...
-Mais c'est mon première ami ! Fit remarquer le garçon à sa mère d'un ton plus insistant mais toujours gentil.
-aha... elle souffla, et toi t'en dit quoi ché-
-Moi je suis totalement d'accord ! répondit le père avant que sa femme n'ai fini sa phrase, puis il se leva de son fauteuil et se mit à côté de son fils en le serrant contre lui d'un bras. C'est juste un ami il ne devrait pas poser de problème ! N'est-ce pas Mitsuki ? Continua le père en lançant un regard complice à son fils.
-Aaah ! Oui ! S'empressa t-il donc de répondre. Takemasa est quelqu'un de très gentil ! la mère regardait le jeu de son conjoint et de son enfant pour la convaincre d'un air complètement désespéré, c'était au minimum la millième fois qu'ils s'amusaient à s'allier ensemble pour obtenir quelque chose que l'un ou l'autre voulait.
-Dans ce cas, chéri, puisque tu tiens vraiment à ce petit invité, tu préparera le repas !
-Hein quoi ?! Mais je sais pas faire à manger ! L'homme sentie le regard de son fils se tourner vers lui d'un air inquiet, bon, j'essaierais... Je ferais un effort.
-Ah ! Voilà ce que j'aime entendre ! s'exclama la mère. Et puis temps qu'à faire, tu fera le ménage et métra le couvert !
-Ah... "S'il te plait papa ! Tiens bon !" le père sentait les signaux envoyés par son fil, bon... Très bien !!!
-Cool ! Bon bah bonne chance, fit la femme qui aimait être quelque peut sadique surtout quand il s'agissait de son mari, puis elle parti dans une autre pièce.
-Bravo papa ! Tu l'as fait ! Je t'aiderais, t'inquiète pas !
-J'y compte bien ! Déjà que j'ai failli
lécher les pieds de ta mère pour qu'elle accepte...
-Elle aurait dit "oui" plus rapidement si tu n'était pas intervenu.
-Chuuut...
-Enfaite t'aime juste bien te faire maltraiter par maman.
-Tais-toi.
-Ah ah ! fit il avec un visage satisfait, puis il monta dans sa chambre sous le regard amusé de son géniteur.>>
Une fois en haut il attrapa son téléphone et se jetât sur son lit.
<<"Alors t'es parents il ont dit quoi ?" envoya t-il à Takemasa, le concerné vis le message presque aussitôt.
-Mes parents...? Ah m*rde c'est vrai ! s'exclamat-il. "Ah désolé mec j'ai oublié de leurs demander ^^' " répondit-il alors.
-" "Ah si non donne moi ton numéro, je pourrais te le rappeler par message" avait-il dit... Je suis au final celui qui y ai pensé ! XD "
-"Ouais désolé..." Maman ? Es-ce que je pourrait inviter un ami à manger un de ces jour ?
-Oui pourquoi pas, si tu veux, répondit la mère.
-C'est "oui" ou c'est "je te dit "pourquoi pas" mais c'est "non"" ?! haussa t-il le ton.
-Eh calme toi Takemasa ! Intervint le père.
-Rholala vous êtes chiants ! enchaîna le jeune homme en remontant les escalier pour regagner sa chambre d'une manière digne de la marche d'un des plus beaux pachydermes, tout ça pour provoquer ses parents; avec le recul on appelle ça "crise d'adolescence" mais à cet âge là, du recul, on en à pas, à moins que ce ne soit pour pousser les gens derrière sois dans la file du McDo.
-"Bon alors ???" un autre message de Mitsuki s'impatientant.
-"c'est bon pour moi"
-"cool pour moi aussi ! Bon ben on décidera de quand une prochaine fois parce que moi je suis crevé (~_~)-zzZ"
-"ok bonne nuit alors !"
-"Bonne nuit Take-chan~"
-""Take-chan" ?!" ... "Oiiii" ... "Tu dors ?!" ... "Il t'en faut peut toi..." ... "Dors bien Mi-chan"
Revenir en haut Aller en bas
Ragmaho

Ragmaho


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 23
Localisation : VK Land ( ̄▽ ̄)

Une vielle amitié Empty
MessageSujet: Chapitre 03 Une auto-invitation soudaine   Une vielle amitié Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:20

<<"Dors bien Mi-chan"~.
-Rho c'est bon ! C'était pour voir si tu réagissais !
-Toujours est-il que tu m'as appelé Mi-chan ! Je suis tellement heureux, Take-chan m'a accepté dans sa vie, j'en ai la larme à l’œil !
-Ta gueule !
-ah ah ah ! ça y est, 8 h du matin et déjà le premier fou rire de la journée, les deux ami s'étaient retrouvés comme ils s'était quittés la veille. Bon viens on monte en classe ça sonne !>>
Mitsuki avait réussi à sympathiser avec d'autre personne et embarquais Takemasa avec lui pour qu'il ai aussi de nouveau amis. Ceci dit, c'est ensemble qu'ils s'entendaient le mieux. L'excentrique courait partout, parlait à quiconque se trouvant autour de lui, garçons comme filles, comme s'il connaissait tout le monde. Au final, c'était peut être pour son ami qu'il faisait ça, pour ne plus qu'il s'ennuie.
Encore une fois, la journée se passa dans la gaieté.
<<Et si non, ça te dit je passe chez toi ? demanda timidement celui qui en deux jour connaissait déjà tout le collège.
-Ce soir ?
-Bah je sais que c'était pas prévu mais-
-Non c'est bon, le coupa Takemasa, il faut juste que j'appelle ma mère.
-Ok, bah j'appelle la mienne avant alors, comme ça si elle dit "non" pas besoin d'appeler la tienne !
-Mhh d'accord.
-Bon... Allo maman ? ... Oui... Non il ne m'ai rien arrivé... Non je ne me suis pas fait kidnappé... Non t'inquiète pas, je voulais juste te demander... Hein ?! Mais non je veux pas de préservatif ! Qu'est-ce que tu raconte ?! Takemasa était en train de mourir silencieusement de rire pour ne pas qu'on puisse l'entendre au téléphone. Donc ! Je voulais te demander si je pouvais aller chez Takemasa ce soir ! ... Pour combien de temps ? Takemasa ! Au lieu de te rouler par terre, pour combien de temps ? ... Mais non il ne convulse pas maman...
-Pour manger, répondit l'autre tout en essuyant les larmes de rire qui coulaient de ses yeux.
-Pour manger... Mais non t'inquiète pas tu cuisine très bien... Oui... Bon... D'accord... A ce soir, bisous.
-BWAHAHAHAHAHAHAH !!! il se retenait depuis tout à l'heure alors il ne se fit pas prier pour enfin se lâcher. Mais quel genre de parents as-tu ?! Oh mon Dieux j'en peut plus...
-Bah vas y appelle la tienne pour voir !
-J'y compte bien ! Observes tout mon professionnalisme !
-Ouais bah voyons ça...
-Allo ? Ouais man'... Je suis pas partis comme un sagouin ! ... Ma chambre est très bien rangée !!! ... Tchernobyl... De suite les grands mots ! ... Non je n'héberge pas de clodo dans ma chambre... Comment ça c'est moi qui pue l'clodo ?! ... Bah voila à cause de toi je sais même plus pourquoi je t'ai appelé !
-L'invitation ! L'invitation ! Chuchota Mitsuki qui visiblement riait autant qu'avait ri son ami.
-Ah oui, ce soir, Mitsuki, manger maison ? ... Je parle comme je veux ! ... Bah ouais c'est ça ! Comme ça tu pourra lui montrer "ma crasse" ! ... Dis le que ça te ferait plaisir d'avoir un petit enfant modèle ! ... T'as qu'à m'empoisonner si tu me hais temps que ça ! ... Bah non j'ai pas honte non ! ... Oui bah c'est ça ! Et puis comme ça j'irais élever des ours polaires en Alaska pour qu'ils viennent te manger !!! il raccrocha sans même que la conversation n'ai fini.
-BWAAAAHAHAHAHAHAHAH ! "Observes tout mon professionnalisme" tu dis ?! Tu t'es juste fait allumer mon pauvre ! BWAHAHAHAHAH !
-Rho ça vas la ferme toi !
-il continua de rire silencieusement, bon bah du coup... C'est mort !
-Hein ? Non pas du tout elle a accepté !
-QUOI ?!>>
C'est donc heureux mais suspicieux qu'ils arrivèrent une vingtaine de minute plus tard devant la porte de Takemasa.
<<Bon, t'oublie pas, pas de débordement !
-Ne t'inquiète pas je suis très poli !
-Je n'en doute pas... il ouvrit la porte, je suis rentré !
-Désolé du dérangement, ajouta Mitsuki.
-Bonjours les enfants, fit la mère en approchant vers eux.
-Un agneau... chuchota le fils alors qu'elle fit mine de ne rien entendre.
-Ah ! Enchanté ! s'empressa l'invité. Je suis Mitsuki Sakai ! lui qui avait essayé d'imaginer les parents de son hôte pendant tout le chemin ne s'attendait pas à ça, elle était très jolis et avait de grands yeux très expressif, son fils avait les même.
-En voilà un garçon bien élevé, répondit-elle en lançant un regard sous-entendu à son fils. Je m'appelle Hanako.
-Ouais ouais, fit Takemasa agacé par l'acte de sa mère, bon viens Mitsuki ! >>
Le jeune homme salua une nouvelle fois la femme et suivis son ami jusque dans sa chambre.
<<Tchernobyl... N'importe quoi !
-Non, Bagdad.
-Quoi ?! Toi aussi tu t'y met ?! Mais c'est un complot !
-Ah ah ah ah ! le jeune homme observa la chambre, au murs : des posters, au sol : des habits salles qui avait l'ai d'avoir la même utilité, mais au fond il aperçu une guitare. Ah ! Je peut l'essayer ?
-Heu ouais vas y, il se pencha et sortis un médiator du milieu de deux T-Shirt comme s'il trouvait de l'ordre dans son chaos ordurier. Tiens.
-Merci, il pris le bout de plastique, l'instrument, et commença; il jouait incroyablement bien, la mélodie enveloppait la maison d'un son clair et non saturé puis il se mit à chanter, c'était une vielle chanson mais tout le monde la connaissait.
-Whaouuu ! T'es vraiment trop fort !
-Ah ah ! Merci, après 6ans je veux bien te croire ! Mais mon chant n'est pas très bon...
-Mais au moins il est juste ! Moi je chante totalement faux...
-Ah ah ! Je peut te voir jouer ?
-Heum... Oui... Je pense... Enfin oui ! à vrai dire c'était la première fois qu'il jouait devant quelqu'un. Son jeu était bon, moins que celui de son ami, serte, mais bien meilleurs qu'une personne ayant fait de l'autodidacte pendant deux ans.
-C'est décidé ! Je veux jouer avec toi ! s'exclama Mitsuki.
-Mais je suis que débutant !
-On s'en fout ! Si quelqu'un apprend les échecs en un mois et gagne un concours mondial aussitôt, il va pas dire "désolé je peut pas prendre ce trophée je suis débutant" !
-Les échecs ?
-Bref ! Jouons ensemble bientôt ! continuas l'invité en se laissant tomber sur le lit. Moi ce que je veux vraiment, c'est une guitare électrique.
-Electrique ? fit Takemasa en posant son instrument et s'affalant lui aussi sur le lit.
-Oui ! J'aime tellement leurs son ! Et puis c'est plus classe qu'une sèche ou une acoustique !
-Mhh... Mais les filles ne préfère pas les sèche ? Enfin je veux dire elle aime bien les mecs qui jouent autour des feu de camps non ?
-Foutaise ! Et puis je m'en fout ! Je veux une électrique ! En plus je l'ai déjà demandé à mes parents pour mon anniv' !
-Ah oui ton anniv'... C'est quand déjà ?
-Le 24 février !
-Ah oui... Tu voudras quoi ?
-Hein ? Rien t'inquiète ! Enfin si, si je t'invite ce jour là, promets moi de venir ! Même si ta mère se fait manger par un ours polaire ! Ils repartirent en fou rire.
-Ah ah ah, d'accord je te le promet !>>
Un "à table !" les sorti de leur moment de complicité et ils descendirent manger.
Mitsuki vie donc le père de son ami et se présenta brièvement. Il s'appelait Akira Kujou, la forme de son visage et sa bouche était ceux de Takemasa.
Le repas se passa bien, mis à part les interférence possible entre le fils et les parents mais le fait que le jeune invité soit là apaisait un peut la tension. Sans doute une demi heure après le dîner, Mitsuki quittas la maison en remerciant convenablement ses hôtes, puis son ami le raccompagna jusqu'au portail du jardin.
<<Désolé pour l'atmosphère de ce soir, c'est un peut tendu avec mes parents en ce moment...
-Crise...
-De quoi ?
-Non rien, en tout cas merci pour l'invitation, la prochaine fois, c'est toi qui viendra chez moi !
-Entendu !
-Dis...
-Hum... Oui ?
-Est-ce que je peux te faire un câlin-au-revoir ? Demanda t-il avec un mélange impossible d'innocence et de perversité.
-Un câlin... Au revoir... ?
-Ouais, un câlin pour dire "au revoir" quoi !
-Oui merci j'avais comp- il n'eu pas le temps de finir sa phrase que l'autre l'avait déjà dans ses bras.
-CALIN !
-Je te hais.
-Merci.>>
Et sur ces douces paroles ils se quittèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ragmaho

Ragmaho


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 23
Localisation : VK Land ( ̄▽ ̄)

Une vielle amitié Empty
MessageSujet: Chapitre 04 Une nouvelle venue   Une vielle amitié Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:22

Le Câlin-au-revoir était devenu une habitude tout les soir avant de se quitter et le matin avait gagné quand à lui le "Câlin-bonjour". C'était la même chose que son prédécesseur mais l'un des deux garçon, généralement l'excentrique, sautait sur l'autre lorsqu'ils s'apercevaient. Ils prirent aussi le rituel de se retrouver au croisement qui séparait leur deux maisons pour aller en cours.
Puis arriva le 24 février, anniversaire de Mitsuki. Il n'ouvrirait son cadeau que lorsqu'il se retrouverait le soir avec Takemasa; et comme il avait laissé le choix de sa guitare à ses parents, ils seraient deux à la découvrir. Ils était donc tout deux excités par leur futur découverte. <<Imagine elle est rouge ?>>, <<Et pourquoi pas verte ?>>, <<Peut être ont-ils préféré la sûreté... Noir !>>, <<Et si elle brillait ?!>> le journée défila rapidement sur les échanges des deux guitaristes qui attendaient patiemment, ou presque, le dévoilement du cadeau.
Ca y est, le doux son qui annonçait leur liberté venait de se faire entendre. Celui qui était désormais le plus vieux attrapa le bras de l'autre et parti à toute vitesse jusqu'à chez lui. Takemasa n'avait encore jamais vu la famille de son ami, il s'en voulait donc de débarquer comme ce que l'on pourrait rapprocher d'une fusée.
<<Je suis rentré !
-Désolé du déran- pas le temps de parler, Mitsuki l'avait déjà traîné jusqu'à sa chambre.>>
La pièce était plutôt grande et bien rangée, des posters de groupes et des goodies était disposés par ci par là et au milieu, un carton trônait.
<<Hhhhhhhh, le jeune homme avalait de l'air car ça joie était trop forte pour qu'il parle, il s'approcha de la boite, la toucha et repris la parole, Takemasa, aide moi à la déballer !
-Ah- d'accord ! après avoir un peut batailler ils la découvrirent enfin.
-... Ahhhhhhh... ses yeux brillait, elle... Elle... Elle est magnifique ! Regarde Takemasa ! Takemasa ? l'autre était tout autant subjugué, elle était simple, noire, mais elle était lisse, brillante et douce. Eh Take-chan !
-Hein ? Ah oui elle est très belle !
-Bon ! Maintenant est venu l'heure de l'essayer ! il déballa alors le carton contenant l'ampli, brancha les prises, l'alluma et... D'un seul coup, un son en sortis. Whaaaaaa, c'est trop génial...
-Moi... Moi aussi j'en veux une !
-Tu veux essayer ? demanda gentiment Mitsuki.
-Vrai... Vraiment je peut ? Enfin je veux dire c'est ton cadeau alors...
-Oui tiens !
-Ah... C'est trop cool !>>
Après avoir tout deux joués plusieurs morceaux ils descendirent dans le salon où Mitsuki sauta sur ses parents.
<<Merci ! Elle est trop bien !
-Contant que ça te plaise, fit le père.
-Si elle ne t'avais pas plu ton père aurait passé un salle car d'heure... ajouta la mère.
-Je voie... l'enfant envoya un regard de compassion à son géniteur, puis il remarqua que Takemasa était resté en retrait. Bah... Take-chan ? Tu viens pas ? C'est très impolis de ta part !
-Arg, s'il avait su parler par la pensée il aurait certainement insulté son hôte de tous les noms. Si si je viens... sa timidité se voyait sur son visage. En... Enchanté je suis Takemasa Kujou...
-Pas la peine d'être aussi nerveux, nous n'allons pas te manger ! lança gentiment la mère.
-Ah... Ah oui je sais mais... sa voie devin de plus en plus inaudible.
-Ah ah ah ah ! C'est comme la première que je t'ai parlé ! Tu n'aime toujours pas parler aux inconnus?
-Non c'est pas ça !
-Tais toi Mitsuki tu lui fait peur ! intervint la femme. Donc, continuons les présentations, je suis Kaoru Sakai ! J'ai peut être l'air un peut méchante des fois mais je suis très gentille en réalité, son fils et son conjoint toussèrent comme pour désapprouver ses dires et le regard noir qu'elle leur lança ne pouvait que l'enfoncer. Et voici mon mari, Koukai.
-Enchanté ! Fit il alors, si Takemasa n'avait vu que peut de ressemblance entre la mère et le fils, il pouvait assuré que le mari n'était pas cocu, Mitsuki était son portrait craché autant sur le plan physique que pour le caractère et le style vestimentaire.
-Je vous remercie de m'accepter chez vous, ajouta l'invité maintenant plus en confiance.>>
La soirée se passa tranquillement et sans encombre.
Ils se retrouvèrent encore le lendemain et discutaient sur le chemin du collège.
<<Je demanderais une guitare pour mon anniv' moi aussi, ce serait bien qu'on fasse un groupe...
-Hein ? Toi aussi ?
-Comment ça moi aussi ?
-Bah... Enfaite... Pour le groupe j'hésitais à te le demander ! Enfin on est que des gamins pour l'instant... Donc ça pourrait être dur pour trouver des membres...
-Ouais... Ca me fait mal de le dire mais on est pas très grands...
-Enfin bon, dans quelques mois le lycée ! On aura sans doute plus de chance de trouver les membre ! Et puis on pourrait essayer de composer pendant les vacances !
-Ouais je t'aiderais ! Même si je ne pense pas être très doué...
-Ah d'ailleurs, ton anniv' c'est pendant les vacances non... ?
-Ouaip !
-Le... Le... Le 3 août ?
-Hein ?! Tu t'en rappelle ?! Tu m'épates ! Je t'appellerais Mitsuki-sensei désormais !
-Eh éh ! Disons que je me débrouille pas mal en dates ! Et j'aime bien "Mitsuki-sensei" !
-Ah, c'était pour rire.
-Non.
-Fermes la !>>
Revenir en haut Aller en bas
Ragmaho

Ragmaho


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 23
Localisation : VK Land ( ̄▽ ̄)

Une vielle amitié Empty
MessageSujet: Chapitre 05 Une cousine ?!   Une vielle amitié Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:45

La fin de l'année, la fin du collège, on dit adieu à ses professeurs, parfois à ses amis. Mitsuki et Takemasa eux avait étés acceptés dans le même lycée, c'était un stress de moins, maintenant plus qu'à espérer être dans la même classe. Cependant ils se séparaient d'autre personne avec qui ils avaient sympathisé. Et enfin, après les examens, les vacances.
Comme ils se l'étaient promis, les deux garçons se retrouvèrent plusieurs fois durant ces deux mois, parfois pour jouer de la musique, d'autre fois simplement pour sortir et se retrouver. Ils composèrent également leurs première chanson, un peut nul, mais c'était la première!
Puis arriva le moment temps attendu pour Takemasa, c'est bien malheureux que chaque année il doive attendre qu'une partie des vacances s'écoule pour passer son anniversaire, mais ça lui faisait une raison de plus pour haïr inutilement ses parents. Alors, c'est un peut suspicieux, car il ne s'avait pas si ses géniteurs avait exaucés son souhait ou non, qu'il commençait cette journée qui lui prouvait qu'il était en vie pour un an encore. Son téléphone sonna alors qu'il venait à peine de se réveiller.
<<Mhh... Allo... ?
-JOYEUX ANNIVERSAIRE TAKEMASAAA !
-P*tain Mitsuki ! Il est que 9 h du mat' ! Gueule pas comme ça !
-Mais... Snif... Moi qui croyais te faire plaisir...
-C'est bon essais pas de me faire culpabiliser... Enfin, merci je suppose.
-Eh éh ! Vu ta voix tu viens de te réveiller non ? Alors c'est moi le premier à te l'avoir souhaiter ?
-Exacte, ne me le rappelle pas s'il te plais...
-T'aurais préféré que ce soit tes chers parents, toi qui les aime tant !
-... Ok j'abandonne t'es trop fort... ! On se voie aujourd'hui aussi ?
-Ouais ! fit Mitsuki dans la précipitation, bon j'te laisse ! On voie pour l'heure plus tard parce que là ma mère attaque mon père à coup de pains au chocolats ! Je dois lui prêter main forte ! Ciao !
-Hein ? Quoi ?! Attends ! il avait déjà raccroché. Ah... Quel c*n celui la...>>
Il descendit les escaliers jusqu'à la cuisine à contre cœur car ils savait que ses parents étaient là.
<<Bonjour mon chérie, dit la mère en buvant un thé, joyeux anniversaire.
-M'ci...
-Joyeux anniversaire fiston, continua le père.
-M'ci...
-Tu viens déjeuner ?
-Plus tard... Fit l'enfant en prenant le chemin du salon car il n'avait pas envie de les voir.
-Ah Takemasa... !
-Plus tard j'ai dit ! Haussa t-il encore le ton.
-Mais...>>
Il s'affala dans le canapé la tête dans les bras. Il savait qu'il n'avait aucune raison de parler comme ça à ses parents mais il le faisait, c'était plus fort que lui, et même s'il ne disait rien, il regrettais. L'idée de s'excuser lui traversait l'esprit parfois, mais il était trop fière et têtu pour le faire.
<<Takemasa... la femme s'approcha pour pouvoir parler doucement et calmement en lui caressant les cheveux. Je sais que c'est un peut dur en ce moment mais il ne faut pas s'énerver comme ça...
-il aurait pu partir au quart de tour comme il avait l'habitude de faire avec un "Me touche pas" ou "C'est de votre faute", mais à la place, il sorti juste un oeil de ses bras pour voir sa mère. Dé... Désoler...
-Ah... Mhh, c'est bon, elle savait que c'était dur pour lui de s'excuser, mais s'il te plais, arrête de t'énerver, surtout aujourd'hui...
-Je vais essayer...
-Merci, puis elle le pris dans ses bras. Tu veux voir ton cadeau ?
-Hein ? Maintenant ?
-Oui si ça te fait plaisir.
-Ah, enfaite j'aurais espérer inviter Mitsuki avant...
-D'accord !
-Ah ! Merci !>>
Il appela l'excentrique et plusieurs heures après, vers 13 h, il arriva.
<<Ravi de vous revoir, fit l'invité toujours poli en voyant ses hôtes.
-Je t'en pris Mitsuki c'est toujours un plaisir, répondit la mère.
-On peut monter ? Enfin tu sais pour le cadeau, Takemasa avait l'air excité.
-elle rigola un peut, allez y.>>
Ils allèrent alors dans la chambre a toute vitesse.
<<Un cartoooooon ! S'exclama le plus jeune.
-Calme toi tu fait flipper ! Rétorqua l'autre.
-Hey ! Tu t'était pas vu toi !
-Et toi donc...
-Bon on l'ouvre ! elle était belle, marron avec un effet bois, la forme quand à elle était assez simple mais le rendu était très bien. Waaaaaah ! Je l'adore !
-Vas y ! Vas y ! Joues !
-Ok... ! Après avoir fait tout les branchement adéquates il en sortis un son. C'est tellement cool... il était vraiment heureux, on ne pouvait pas dire que sa guitare sonnait mieux ou non que celle de son ami mais cette fois ci c'était la sienne. J'ai découvert la femme de ma vie...
-Exagères pas ! T'en aura plusieurs dans ta vie !
-C'est cool les harem.
-Mouais, pas faux.>>
Après avoir rigolé une énième fois ensemble, Takemasa descendit remercier ses parents. Ça faisait longtemps qu'il ne leur avait pas parlé aussi gentiment et sincèrement, toujours sous l’œil bienveillant de "papa Mitsuki" qui avait lui aussi remarqué ce changement.
Le deuxième moi passa, encore une fois ensemble. Puis vain le moment de découvrir leur nouveau lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Ragmaho

Ragmaho


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 23
Localisation : VK Land ( ̄▽ ̄)

Une vielle amitié Empty
MessageSujet: Remove ->   Une vielle amitié Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:05

YOOOO o/ Je ne sais pas si des gens suivent la fic ici, enfin bref on s'en fout, je passais juste pour dire que je ne l'avais pas abandonnée mais c'est juste que je la continue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], parce que j'oublie de mettre les chaps sur ce forum en fait... Je sais je suis vilaine mais voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vielle amitié Empty
MessageSujet: Re: Une vielle amitié   Une vielle amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vielle amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengai no sora :: fiction :: fan fiction-
Sauter vers: