tengai no sora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tengai no sora

La Fiction est un vaste lieu, qui a pour unique carte l'imagination!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Momo-chan
Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Vote_lcap1Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Voting_bar1Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Vote_rcap1 
Meruru sama
Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Vote_lcap1Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Voting_bar1Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Vote_rcap1 
Ragmaho
Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Vote_lcap1Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Voting_bar1Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Vote_rcap1 
sumire-chan
Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Vote_lcap1Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Voting_bar1Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Vote_rcap1 
Admin
Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Vote_lcap1Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Voting_bar1Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Vote_rcap1 
Yumi Tsukine
Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Vote_lcap1Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Voting_bar1Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Vote_rcap1 
Anjuu
Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Vote_lcap1Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Voting_bar1Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Vote_rcap1 
Rins
Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Vote_lcap1Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Voting_bar1Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Vote_rcap1 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Dim 10 Avr - 9:24
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sumire-chan

sumire-chan


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30

Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Empty
MessageSujet: Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri)   Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:22


L'obscurité me paraissait infinie, lugubre. Je ne voyais pas un seul rayon de la lune, un seul rayon du soleil. Je ne pourrais même pas dire si nous sommes le jour ou bien la nuit, non, les ténèbres régnaient. Je voudrais tellement entendre le son de sa voix, ses paroles qui m'incitent à continuer dans vie dans de meilleure condition et espoir de survie, je voudrais juste qu’elle pense un peu à moi, moi, qui est dans le noir le plus profond…

Suis-je condamnée à rester dans le noir, avec la solitude qui me ronge petit à petit ?


« Osaki-chan, Osaki-chan ! »

Ah, elle m’appelle…

« Osaki-chan, tu t’es à nouveau endormi ?! »

Je n’osais pas répondre, nous sommes ensemble depuis peu de temps, pourtant je ressens comme de l’amertume…Je m’interdis de lui parler…J’enfonce ma tête dans le creux de mes bras, croisé sur ma table. Nous sommes dans la salle de cours, entre midi et nous sommes seules. Les autres font leur club respectif, nous c’était fini.

« Bon…Si c’est comme ca… »

Mais je ne peux pas me permettre de la perdre…Elle est tout pour moi et mon reflexe est de la retenir. Cet instant me gêna au plus haut point, je ne savais pas quoi dire, mais mes joues se tintèrent de pourpres assez visibles. Elle fut étonnée, mais afficha un sourire de compréhension, elle me caressa la joue.

«- Osaki-chan, que se passe-t-il ?
- Karasu-chan…Je…J’ai tellement de chose à te dire…Mais…Je… »


Je me sens si mal au fond de moi, si mal que je suis presque prête à tout abandonner pour être tranquille, mais une chose m’en empêche, elle, je ne veux pas perdre mon bonheur…Je ne veux pas le partager.

« - Je suis pénible comme petite amie…Je voudrais juste que…Nous soyons ensemble…Mais…J’aimerais tellement que…Que tu sois à moi…Enfin… »

Je n’arrive plus à parler tellement que je me sens humilier, j’en verse quelques larmes et céda, quitte à prendre des risques…

« Je t’aime, plus que tout au monde…Je suis tellement heureuse de t’avoir connue, tellement éblouis par ta beauté que j’en suis fière d’avoir pour petite amie…Je…Je suis très jalouse que des filles tourne autour de toi, mais je ne veux pas que tu te prive pour moi ! Non…Surtout pas, je veux ton bonheur…Mais regarde moi…J’ai l’impression que tu m’ignore…Que tu ne cherche pas à savoir ce que je ressens, est-ce le fait que je suis une femme qui te pousse à t’éloigner de moi ? »

Ma dernière phrase me poussa à pleurer encore plus, je sentais que j’allais perdre conscience. Elle me regarde avec attention, mais j’ai l’impression de lui avoir fait mal, mais l’élan était plus fort que moi, je continue mon discours qui aura peut-être des conséquences graves, ou des choses qui vont peut-être s’améliorer.

« …Je veux juste que…Nous soyons un vrai couple…Pas forcément aux yeux des autres, mais un vrai couple dans notre vie…Je veux être heureuse à tes côtés et vivre avec toi, sans que d’autre s’en mêle…Je suis peut-être exigeante…Mais je ne t’empêche pas de vivre…Je veux juste que tu me montre un peu plus ce que je suis à tes yeux…Tu compte énormément pour moi…J’en ai pleuré ce week-end…Je suis vraiment une faiblarde, une chialeuse, une pénible qui exige tout et n’importe quoi…Je te prie de m’excuser pour ce que je suis…Mais tu peux pas savoir à quel point je t’aime…Tu es mon coup de foudre…Tu es ma femme…Tu es ma vie…Mon kokoro…Mon univers… »

A cette fin, elle eu les larmes aux yeux, je ne voulais pas la voir, je m’excusa au près d’elle plusieurs fois.

« Si nos efforts nous permettent d’aller mieux entre nous, qu’il en soit ainsi…Je veux aussi que tu fasses des efforts…D’avoir confiance en toi, d’avoir confiance en moi. »

Elle me cassera délicatement la joue en me regardant, larmoyante.

« Si tu veux me voir sourire, soit heureuse, je ferais tout pour t’aider à t’afficher un sourire sur ce petit minois… Et tu n'es pas pénible, ni chiante, tu es juste sensible et douce, tu m'aime comme je t'aime... »

Elle m’embrassa doucement, nos bras s’enlacèrent, collant nos corps l’une contre l’autre. J’espère que nous trouverons le problème à cette solution…


The End ~


[Bonjour à tous, voilà une mini fic pour expliquer que la vie d'un couple commence toujours par ca. Certains préfère abandonner que d'essayer de régler et finissent par perdre ce qu'ils aiment.
Je veux juste faire comprendre une moralité :
Que ce soit couple yuri, yaoi ou hétéro : Toujours parler à son compagnon, sa compagne, des problèmes qu'il y a, dans le calme, avant de décider quoi que ce soit. Car si on se prive de bonheur, quitte à perdre la personne sans vous expliquez, vous risquerez de perdre votre être aimer alors que vous auriez pu créé une histoire sincère, longue, douce, dans un rêve. Il suffit d'y croire, de discuter et trouver une solution.
Autre conseille : Être éloigné l'un de l'autre n'est pas plus mal, ca augmente juste votre manque de la/le revoir. Après, il faut juste avoir un peu de confiance en soi comme à l'être aimer.
Bien sur, ce n'est qu'un conseil, j'ai peut-être tord, j'ai peut-être raison, je veux juste que ca vous aide à mieux gérer le couple. (^-^) (perso, je fais tout comme ca et je vous assure que je le vis bien ! Mais ca ne peut pas marcher pour tout le monde, il faut essayer dans la vie.
Sur ce, merci d'avoir lu !]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Sumire-chan-Page-officiel/28573673
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : dans l'est

Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Empty
MessageSujet: à moi! ^^   Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri) Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:24

un mois après ça déclaration de sentiment Osaki est de retour chez elle, elle pose ses affaires dans l'entré, ne salut personne car elle vie seule loin de sa famille. A vrai dire elle n'as pas osé en parler à sa petite amie, car elle aussi est seule, elle espérais un signe de sa pars après 3 jours sans nouvelles malgré les nombreux message d'Osaki.

Elle pris sont courage à deux mains et lui envoya un message basique et simple espérant une réponse de Karasu, qui ne tarda pas, mais elle était occupé.
une heure après elle reçois a nouveau un message de Karasu lui demandant si elle allais bien, et une minute après un second message est reçu, tu veux que je vienne chez toi?
la réponse fut bref, "comme tu veux"

Tout ça pour dire que la pauvre Osaki a tenter de lui parler, mais Karasu lui a juste tapoté sur l'épaule en lui disant, si tu est triste envoie moi un message.

Maintenant elle sais que l'amour c'est véritablement n'importe quoi.


Voilàà~! ^^

désolé mais ça me trottais en tête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tengai-no-sora-fanfiction-yaoi-yur
 
Si tu savais . . . (Mini fic - Yuri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tengai no sora :: fiction :: fan fiction-
Sauter vers: